mama-shelter-lyon-chambre

Mama Shelter s’implante à Lille

Après Lyon, c’est Lille qui accueille un hôtel design Mama Shelter: il fera partie du vaste programme immobilier Souham 4.
Lors de son ouverture prévue en 2016 au plus tôt, ce sera le 5ème établissement français Mama Shelter, une marque créée par Serge Trigano, le fils du co-fondateur du Club Med et l’ancien président de la marque au Triton.

Une belle revanche pour cet entrepreneur qui a su capter avec Mama Shelter, les goûts des touristes et des voyageurs d’affaires urbains qui recherchent des établissements conviviaux et design en centre-ville.

Le projet porté par Mama Shelter et le promoteur immobilier Nacarat a été sélectionné par la SPL Euralille pour gérer le programme immobilier Souham 4 à Lille.

Le programme immobilier comprendra une promenade en hauteur ouverte sur le parc comme exigé par le cahier des charges, des restaurants (dont un restaurant gastronomique de 200 couverts), des commerces, l’hôtel Mama Shelter et des équipements de loisir.

«Nacarat s’est inspiré du concept Cradle to Cradle, vision à long terme intégrant notamment une flexibilité du bâtiment dans le temps (jusqu’à sa potentielle reconversion à long-terme) et une utilisation lors de la construction d’une banque de matériaux sains à valeur résiduelle positive, le tout en cohérence avec le mouvement initié aux côtés de Jeremy Rifkin dans le cadre de World Forum Lille» explique la société en charge du projet.

Ce projet devrait voir le jour vers 2016…

Mama Shelter gère 4 hôtels en France (Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux) ainsi qu’un hôtel à Istanbul.

En mars 2013, la marque avait inauguré son hôtel de Lyon