marrakech-voyage-concierge

Un Royal Palm s’installe à Marrakech

C’est au cœur d’une oliveraie centenaire dominée par les montagnes de l’Atlas, que le groupe mauricien, Beachcomber Hotels, ouvre sa première adresse en dehors de l’océan Indien.

Situé à 12 km de la vibrante « Ville Rouge », sur la route d’Amizmiz, Beachcomber Hotels ouvrira le 26 décembre les portes de son nouveau palace : le Royal Palm Marrakech.

L’hôtel de luxe proposera 135 clés réparties en suites et villas, avec vue sur le golf et l’Atlas en toile de fond, un service ultra personnalisé, comme il est pratiqué au Royal Palm de l’Ile Maurice, deux salles de conférences, un spa by Clarins composé de 3 500m2 d’espaces bien-être avec hammam, piscine, salle de yoga et salles de massage.

Un peu plus loin, le centre de sport disposera notamment d’une piscine semi olympique chauffée, de 4 courts de tennis en terre battue, d’une salle de squash.

Restauration gastronomique et golf 18 trous

Côté cuisine, le Royal Palm Marrakech propose quatre restaurants pilotés par le chef étoilé Philippe Jourdin. Enfin, entre l’hôtel et les montagnes de l’Atlas, son parcours 18 trous s’étend sur 75 hectares.

L’hôtel sera en soft opening jusqu’au 12 février. Un tarif de lancement sera effectif entre le 13 février et 14 septembre 2014.
conciergerie-maroc