verbier

W Hotels Worldwide annonce un concept de design innovant à W Verbier (Suisse)

W Verbier proposera aux membres de la jet set internationale et aux initiés locaux des espaces de restaurations pleins de vie, parmi lesquels :

· Le Restaurant Arola – En collaboration avec le chef espagnol, Sergi Arola, deux étoiles au guide Michelin, le restaurant signature de l’hôtel est constitué de deux parties.

- ‘Arola’, la partie ouverte sur l’extérieur, offrira une spacieuse terrasse en plein air avec des vues à couper le souffle sur les massifs alpins et proposera une interprétation moderne de la cuisine suisse. Au cœur du restaurant des bouteilles d’huiles d’olive, de vinaigre et autres ingrédients de cuisine seront disposés dans d’impressionnantes alcôves rétro-éclairées

- ‘Eat-Hola’, niché derrière les alcôves rétro-éclairées, ce bar à tapas de 25 m de long fait face à une cuisine ouverte recouverte de marbre. Profitez des excellentes tapas et des cocktails faits maison dans une ambiance animée et élégante.

· Carve – Le bar de l’hôtel sera l’endroit à voir et où il faut être vu à Verbier, avec une entrée arrondie rouge vif conduisant à un espace-bar plus intime où les choses prendront tournure tard dans la soirée. De spectaculaires murs et meubles noirs accentueront l’effet des miroirs de plafond convexes, tandis que des bancs de diverses longueurs paraîtront directement taillés dans le bois.

· W Café – Situé directement en face du téléphérique de Médran, W Café sera l’arrêt idéal pour la pause-rafraîchissement, avec d’immenses fenêtres d’où l’on aperçoit la trépidante vie sociale de la station. Bois de chêne, pierre de taille et cuir seront contrebalancés par des objets utilisés dans les sports d’hiver, comme par exemple des lampes suspendues à des cordes d’escalade.

· W Living Room – Version de W pour l’espace traditionnel du hall de réception, c’est dans le Living Room que les clients peuvent profiter d’un tour nouveau et particulier donné aux cocktails après-ski dans un cadre douillet et confortable : boiseries aux tons chaleureux, mobilier douillet entouré par les belles flambées dans les cheminées. Les baies vitrées vous mèneront à un balcon où vous pourrez vous asseoir et admirer les vues spectaculaires sur la vallée en contrebas.

Pour une détente complète, le W Verbier proposera le AWAY Spa, véritable signature de la chaîne, avec un espace de réception lumineuse où domine le blanc, menant à un espace plus sombre, tel un cocon où vous serez dorlotés, avec neuf salles de traitements privés, un sauna, un Jacuzzi et un hammam. Outre les vues panoramiques sur la vallée en contrebas, le WET deck intérieur et plein air sera équipé de son propre espace-bar trépidant et d’un éclairage sous l’eau qui transformera la piscine du mode jour au mode nuit. W Verbier offrira également le centre de mise en forme ultramoderne FIT, ainsi que le service tout à fait spécial Whatever/Whenever de la chaîne W, procurant aux clients ce qu’ils désirent, depuis l’équipement de ski à la pointe de la technologie jusqu’à un service de jet privé – quand ils le veulent, du moment que c’est légal !

L’ouverture du W Verbier marquera le franchissement d’un jalon important pour l’expansion mondiale de la chaîne W, dans le sillage des inaugurations de W Paris – Opéra, W Singapore – Sentosa Cove, W Bangkok en 2012, et l’ouverture récente du W Guangzhou cette année.

vidéo à décourvir : www.wverbier.com